La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
04 75 33 10 20
logo Biocoop
Biocoop Annonay Bionacelle
Biocoop Bourg Argental Bourguibio
Mes courses en ligne

Soupe de poisson au maïs

Soupe de poisson au maïs
Plat Principal
ingrédients pour 0 personne(s)

Pour 2 personnes

300 g de Filet mignon
280 g de Maïs
300 g de Carotte
200 g de Pomme de terre
1 pièce Oignon rouge
Coriandre
1 c. à café de Paprika
1 c. à café de Origan
600 ml de Eau
2 c. à soupe de Huile
1 pincée de Poivre

Saison :

Régime particulier:

Préparation : 15 min

Cuisson : 30 min

La recette

  1. LEGUMES - Lavez, épluchez et coupez les pommes de terre ainsi que les carottes en dés. - Pelez et émincez l'oignon rouge. - Lavez et ciselez les herbes fraîches. - Égouttez le maïs doux (réservez 1 cuillère à café par convive pour le dressage).
  2. SOUPE DE POISSON AU MAÏS - Dans une casserole, à feu moyen, chauffez l'huile neutre et faites revenir l'oignon rouge pendant 2 minutes. - Ajoutez le maïs, les carottes, la moitié des herbes fraîches, le paprika fumé, l'origan séché, du sel et du poivre. - Versez la quantité d'eau indiquée dans vos ingrédients. - Mélangez, couvrez et laissez cuire pendant 20 minutes. - Rincez à l'eau claire votre poisson et essuyez-le. Si nécessaire, désarêtez-le et retirez la peau. Coupez-le en cubes. - Au bout des 20 minutes, mixez la soupe soigneusement pour la rendre bien onctueuse à l’aide d’un blender ou d'un mixeur plongeant, puis ajoutez les cubes de poisson. - Mélangez, replacez sur le feu et laissez cuire pendant 10 minutes.
  3. DRESSAGE - Servez la soupe bien chaude, parsemez du restant d'herbes fraîches et de quelques grains de maïs. Bon appétit !
Retour